Pour les Mamans qui habitent dans les environs de Commana.

 

Dans beaucoup de cultures, les 40 jours après la naissance sont considérés comme essentiels au bon déroulement de l’allaitement et au bien-être général de la maman et du couple. Il est alors coutume que la maman soit au repos total, afin d’être détendue et disponible totalement pour son bébé.

 

Sophie propose de vous soutenir dans cette période si intense et sacrée qui suit la toute première rencontre avec votre bébé avec des visites à domicile façon ‘cocooning’.

  • Une première visite qui est un temps d’échange sur ce beau changement dans votre vie, un temps d’écoute de votre expérience de la naissance, du rythme du bébé, de votre ressenti général… Elle arrivera avec un plat maison, à manger directement ou à congeler !
  • Les séances suivantes elle peut vous proposer des séances de relaxations guidées… Sophie s’adapte à vos besoins et envies du moment. Laissez-vous chouchouter et materner!
  • Quelques petites tâches ménagères peuvent aussi être effectuées pour vous soulager.

Une visite dure environ deux heures et sont espacées d’une semaine maximum pour couvrir les 40 jours.

 

Un premier entretien téléphonique ou rdv gratuit est à prévoir, pendant la grossesse de préférence, afin de faire connaissance et de s’organiser pour l’après-naissance.

 

Il est possible qu’elle vienne à la maternité si tel est votre souhait, elle peut aussi être là le jour du retour à la maison

On prend soin de Maman!

Secteur Commana contacter Sophie pour des frais de déplacement.